Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
24 novembre 2005

UN PETIT COUCOU

b_coucou06Bonjour à toutes,

il y a quelques temps que je ne suis pas venue ici, il faut dire que je suis très très occupée.........
pensez donc, je me suis plongée dans mon arbre généalogique et je n'en reviens  pas de l'importance de ma famille éparpillée, il faut dire que nous arrivopns dans certaines branches à remonter jusqu'au XV éme siècle n'est-ce pas formidable ? Mais quel travail !!! Et grâce à Dieu d'autres s'y sont attelés avant moi aussi cela me permet de bénéficier de beaucoup de choses, malgré tout il me reste à faire quelques recherches.

Pour le tricot : mardi je suis allée au club, aider certaines dames.. fort sympa au demeurant... Je continue ma veste au point ARAN les devants et le dos sont assemblés et j'ai à peu près la moitié des manches d'effectuée (puisque je fais les 2 en même temps. Pour mon numérique aucune nouvelle je me suis déplacée chez DARTY mais rien.........cela commence à être long.....

bonne journée

Publicité
Commentaires
I
IL Y A QUELQUES ANNEES J'AI MOI AUSSI RECHERCHE MES ANCETRES. c'est très amusant mais cela demande beaucoup de temps. Tu parles d'un club TRICOT ??? c'est cool !<br /> isabelle
Répondre
M
dommage tu peut pas faire de photo<br /> mais chez darty faudrais tou de meme que tu pousse une petite guelante ils exagere non!
Répondre
P
haaaaa la généologie...j'ai un ancètre qui s'appelait Olaf...et à chaque fois je pense à Olaf Grossbaf, le chef des viking dans Astérix, mdr<br /> peggy
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité