Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
13 novembre 2005

FLOCON d'ANIS...........

bonjour à toutes

un grand merci pour toutes celles qui apprécient mon travail, je suis comme vous toutes, j'aime que vous veniez me visiter encore merci, si vous voulez recevoir quelques explications, ce sera avec grand plaisir encore MERCI

Manou

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce flocon!!!! Bravo pour ce beau travail
Répondre
I
comme beaucoup je trouve ton flocon vraiment très beau et puisque tu le proposes, j'aimerais bien savoir comment faire des brandebourgs car ils me plaisent vraiment beaucoup.<br /> iSABELLE
Répondre
M
manou je suis venue sur ton blog geacea ce flocon<br /> et parceque tu la poster sur TN le groupe du coup je viens de passer en revue tout ton blog.ton chien azouly est trop mignon et avec ces freres et soeur comme c'est touchant heureusement chez vous il a trouver un bon foyer aimant.ensuite les tableaux de ta fille sont tres beau jai beaucoup aimer les bateaux et le coin avec tables et chaise qui a un cote provencale.pour ce qui est des triocts arc en ciel est tres beau est ce toi qui est creer ce pull je nai pas vue si tu la indiquer..et puis celui en angora et ruban blan wow!! il est a tomber..je me suis rendue compte que tu etait la manou qui demandais sur le coin de la souris pourquoi tes boutons ont disparue..je comprend que a partir d'un certain age tout ces machin trucs ne sont pas evident de suite...<br /> bon tricot!
Répondre
M
merci monique pour les precision chez moi sur la qualite de laine et aussi d'etre passer chez moi.<br /> manou c'est joil pour monique..quand jetais petit on ma appeller monia a cause de la fameuse chanson..
Répondre
C
Bonsoir. De temps en temps je rends visite à votre blog et quand je vois vos ouvrages je me dis:c est toujours super. J ai eu des nouvelles du club par Denise.Louannec -pacé cela fait long de trajet hélas. Ici il y a un club tricot j y vais de temps en temps:pas trop motivée.Celà ne vaut pas ce que j ai quitté.Bonne continuation Amitiés jeannine
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité