Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
5 novembre 2005

TRISTE NOUVELLE !!!!!

Bonjour à toutes,

Triste nouvelle puisqu'aucune nouvelle de notre numérique le SAV DARTY nous fait terriblement poireauter d'autant que j'apprécierais récupérer notre appareil pour vous mettre quelques photos hélas, hélas ça n'est pas le cas...........silence radio .........sur toute la ligne et j'ignore encore combien de temps ?...........

Mais bon j'avance dans FLOCON je suis à la tête des 2 manches et ensuite je ne ferai pas la capuche avec un grand col et puis..et puis........patience vous verrez en espèrant que mon idée sera réussie ??????????ce qui n'est pas dit du tout enfin nous verrons bien..........Ce soir à 18 heures, a lieu le vernissage des Artistes pacéens, à la salle du Ponant, s'il y en a qui ne sont pas très loin, elles peuvent venir, nous fêtreons le 10éme anniversaire de la semaine des Arts à Pacé, j'aurais aimé pouvoir prendre des photos et vous montrer les artistes qui résident ici mais hélas je crois que c'est cuit.........

Bon week end à toutes et merci à celles qui ont la gentillesse de venir me rendre visite

Manou

Publicité
Commentaires
C
Ne sois pas triste, tu nous montreras tes oeuvres plus tard ! L'essentiel, c'est ton plaisir à les tricoter !
Répondre
C
on patienteras jusqu'au photos , et puis comme ca o , on verra plein joli chose.<br /> Bisous carine
Répondre
P
aller, quand il reviendra tu auras plein de choses à nous montrer!!<br /> peggy
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité