Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
27 septembre 2005

ENFIN!!!IL EST TERMINE!!!!!!

Vous souvenez-vous du pull que j'avais commencé à Chéri en juin dernier ? Après quelques soucis avec des manches qui me semblaient trop larges aux poignets et que j'aie entièrement défilées et les 2 car je les ai faitesphotos_pulls_013 ensemble même si elles étaient sur aiguilles circulaires, le voici terminé et à l'essayage il semble bien aller, alors votre verdict me serait très utile et je remercie toutes celles qui accepteront de me donner leur critique dans le bon ou le mauvais sens

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est beau ! Tu es maintenant une créatrice ! A quand le modèle en ligne ?
Répondre
G
Ce pull est très ouvragé et il tombe bien; bref il est magnifique!!! Et ce bleu est une très jolie couleur! (assortie aux yeux de ton mari??)
Répondre
C
rien à critiquer, c'est parfait!
Répondre
L
Il est trés joli ce pull et va trés bien à ton mari. J'aime beaucoup la couleur. Bleu : ma couleur préférée. Bises. Lili.
Répondre
S
tu as bien fait de prendre ton courage à 2 mains et de refaire les manches acr il tombe à merveille, en plus je suis sure que Monsiuer chéri est ravi et qu'il sourit sur la photo, car il a un bôôô pull
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité