Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
15 septembre 2005

ET MAINTENANT : TIC & TAC

ET maintenant je vous  présente TIC et TAC réalisé toujours en Idéal de Bde F sauf la couleur abpull_arnaud_0011ricot qui est de la Barisienne, c'est le dernie, pour le moment, il en reste encore deux à faire à BB ARNAUD, mis ils viendront un peu plus tard. Je pense que dans un premier temps il aura de quoi se couvrir. Celui-ci est un peu plus long que WINNIE à cause du motif, , il y a les côtes en plus aussi bien pour le corps que pour les manches, il ira un peu plus longtemps

Publicité
Commentaires
P
avec plaisir<br /> peggyblog@wanadoo.fr<br /> merci beaucoup<br /> peggy
Répondre
B
c'est vraiment très joli,<br /> félicitations!
Répondre
M
Pour Peggy,<br /> <br /> c'est un ancien modèle Phildar si tu le souhaites je peux te passer sur ton mail les e....., tu me<br /> donnes tes coordonnées
Répondre
P
il est génial, <br /> où as tu trouvé le modèle, j'ai des fans à la maison!!!<br /> peggy
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité