Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
14 juin 2005

Que devient BERGEN ?

bonjour à toutes,

bergen est pratiquement terminée, il me reste  à arrêter tous les fils, à monter les bandes des cevants et d'encolure, broder les boutonnières et mettre les boutons que je n'ai pas encore acheter, je pense que ce sera une belle pièce pour un tricot nordique que j'aie essayé de faire à leur façon, sauf que, sauf que..............je n'ai pu me résoudre à tricoter en rond le corps avec les stiches pour couper ensuite, cela me faisait mal au coeur, par contre les manches ont été tricotées en rond.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Manou !!<br /> <br /> Je suis contente que tu aies presque terminé Bergen !! J'ai louché sur le site de Drop Design est il y a une tonne de choses qui me font de l'oeil ! Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à venir à bout du lexique ! Je persévère... Et j'ai hâte de voir ton Bergen fini !!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité