Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
21 mars 2005

merci Alfine, c'est avec grand plaisir que

showlettermerci Alfine,

c'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide, malheureusement je n'ai pas tes coordonnées personnelles si tu veux tu peux me les mettre par mail et je prendrai contact avec toi. Aujourd'hui, je me suis aperçue que les petites choses que j'avais installées sur mon blog ont disparu, j'ignore comment, j'en ai remis quelques unes, mais je ne me rappelle même plus comment j'avais fait. J'ose espérer que je n'aurai pas la tête trop dure
Manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité