Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
13 mars 2005

bonjour, j'ai terminé "PASTIS", vous vous

bonjour,

j'ai terminé "PASTIS", vous vous souvenez ce pull que j'avais commencé en coton microfibres de chez PHILDAR. Je l'ai essayé, il me plait mais je vais tacher de trouver un autre mannequin pour vous le montrer.....
J'ai commencé un petit pull irlandais pour ARNAUD je fais du 2 ans et je l'ai appelé BLEUET, le dos est terminé et j'ai la moité du devant de fait des petites tailles de ce genre cela monte vite, ARNAUD n'a que 8 mois mais il est si long qu'il faut prévoir de grande taille, pour lui.
A bientôt
Manou
Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité