Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
9 mars 2005

Ma fille est une artiste enfin c'est ca que je

Ma fille est une artiste enfin c'est ca que je trouve, je vous mets ci-dessous quelques unes de ses oeuvres, je ne sais ce que vous en penserez, mais cela change du tricot et décore parfaitement les murs.

 je remercie sincèrement les amies tricoblogueuses pour leur tuyau, mais "les  aventuriers du Web" m'ont fait savoir que l'erreur venait d'eux et que j'avais bien suivi les directives alors je referai très prochainement un essai, merci encore
A bientôt
Manou
Publicité
Commentaires
P
ce que fait ta fille est trés beau, trés décoratif<br /> désolée de n'avoir pas répondu à tes questions mais je ne connais pas les réponses, tu as essayé d'aller au coin de la souris?<br /> peggy
Répondre
V
Hello Agnès,<br /> <br /> Je viens de lire ton message, je te remercie pour ton gentil petit mot . Admirer les créations des autres , c'est toujours un plaisir alors , c'est quand tu veux !!!<br /> <br /> Véro
Répondre
G
Je n'arrive pas à peindre mais j'ai deux artistes dans la famille dans la matière et j'espère un jour vous montrer leurs réalisations.<br /> Il me semble que tu as eu de bonnes bases car c'est trés équilibré et éclairé.<br /> Agnès
Répondre
V
Hello,<br /> Je constate que ma petite maman me fait une surprise, car je découvre quelques unes de mes compositions florales sur son BLOG. <br /> Et, bien oui ! j'aime peindre, décorer et créer toutes sortes de choses (par contre, le tricot, c'est pas mon fort, hélàs !) <br /> En ce moment, c'est les fleurs...Mais nous sommes une famille d'artistes, car Papa a du talent aussi, il fait des tableaux superbes.<br /> Il faut que Maman vous montre ses dernières réalisations.<br /> Moi, je n'ai pas de blog mais une adresse email qui est : postcriptoms@yahoo.fr <br /> pour celles qui voudraient quelques explications.<br /> A++++<br /> et merci Maman.
Répondre
L
Comment fais ta fille pour faire cela ?<br /> Lutine
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité