Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
8 mars 2005

bonjour, je m'aperçois que les questions que je

  bonjour,

je m'aperçois que les questions que je pose n'intéresse guère de tricoblogueuses, c'est dommage car cela m'aurait bien rendu service si quelqu'une avait eu la gentillesse de me répondre, de plus cela aurait peut-être pu servir à d'autres.............Enfin!!!!!!!!!!!!!
 A bientôt
Manou
Publicité
Commentaires
C
Sois pas si pressée !! Tu vois, les réponses viennent...
Répondre
G
Je suis comme toi et j'ai de nombreuses coupures de liaisons. Je sais la raison mais j'espère toujours que la technologie progresse aussi vite que nos progrés en informatique. Comptes sur moi si je te vois en panne pour passer un message aux cybercopines.
Répondre
N
C'est vrai il faut aller sur tle coin de la sourist... Là, tu y trouveras toutes les explications qu'il te faut!! Bon courage!!
Répondre
C
Ben moi j'arrive déjà pas à insérer des boutons dans la marge!!! (sauf 2 fois... par hasard!)<br /> Sinon je t'aurais rendu service avec plaisir...<br /> Demande à Dominique, elle ELLE SAIT !<br /> Bon courage dans tes essais de manipulation blogotique!
Répondre
L
j'allais dire pareil donc ....<br /> Lutine
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité