Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
23 février 2005

bonjour à toutes, voilà, nous sommes rentrés du

bonjour à toutes,

 voilà, nous sommes rentrés du CAMBODGE,  je vous joins ci-dessous quelques photos les temples d'ANGKOR et  une statue splendide et un jeune couple qui venait de se marier et que nous avons croisé par hasard sur la route, il parait, d'après notre guide que nous étions leur porte-bonheur, je veux l'espèrer de tout coeur, car lorsqu'on voit ce charmant peuple si plein de gentillesse et d'affabilité, vivre comme il vit, à notre époque cela est scandaleux...........Beaucoup de corruptions au CAMBODGE, hélas et le peuple rural reste passible . Biensûr, nous avons vu des temples superbes, des enfants dociles et charmants que nous avons beaucoup côtoyés, la distribution de crayons, bics ballons etc fut très appréciée.

Malheureusement, ce pays est sale et  beaucoup d'entre nous sommes tombés malades : température, maux de gorge, trachéites, bronchites et même des amibes pour l'un d'entre nous, j'avoue que depuis que nous sommes rentrés, nous sommes toujours en soins sous antibiotiques, alors déception car nous n'avons pas pu profiter comme nous l'aurions souhaité, mais ce sont les aléas.

J'ai tout de même ramené beaucoup de photos, si cela vous intéresse je pourrai vous en diffuser d'autres

 A bientôt
Manou
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photos et bon retour !
Répondre
C
Alors bienvenue à la maison !<br /> Ces photos sont superbes et le voyage devait être magnifique. Merci pour le partage !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité