Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
20 janvier 2005

bonjour à toutes, depuis quelque temps, je

 bonjour à toutes,

  depuis quelque temps, je n'avance ni dans mes tricots, ni dans mes boutons dont je n'ai encore pas compris le processus, ni dans la modificatrion de mon site..Il faut dire que j'aie autre chose en tête, je dois prévoir pour notre futur voyage dont le départ sera le 3 février prochain.

En effet avec 2 couples amis, nous partons au CAMBODGE, pays terriblement éprouvé depuis le passage de "POLPOT" c'est un pays terriblement pauvre où beaucoup de CAMBODGIENS  vivent en-dessous du seuil de pauvreté aussi je m'occupe de rechercher des articles qui pourront aider ces pauvres gens d'autant qu'il est prévu de visiter 2 orphelinats, car vous savez avec les mines anti personnelles qui sont en grand nombre dans ce pays , beaucoup d'enfants n'ont plus de parents  ou ont subi des handicaps très importants. Il m'est difficile d'arriver  dans ce pays les mains dans les poches, même si c'est un voyage à l'origine touristique que nous faisons

 donc je ne viendrai pas sur CANALBLOG , si tout se passe bien avant la fin février
MANOU
Publicité
Commentaires
K
Très bon voyage à toi! C'est une démarche superbe que la tienne!
Répondre
P
bon voyage<br /> peggy
Répondre
M
Excellent voyage et à bientôt de te lire !
Répondre
M
Fais un bon voyage et montres-nous de belles photos.
Répondre
M
Je vous souhaite un très beau et bon voyage dans ce pays qui doit être magnifique.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité