Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
19 novembre 2004

bonjour, je vous présente quelques petits modèles

 bonjour,

 je vous présente quelques petits modèles de pulls et gilets fillette que j'aie réalisés il y a déjà quelques temps puisque ils sont à Fanny qui a maintenant 10 ans .... J e voulais tout simplement vous dire que  ces dessins plaisent toujours autant aux enfants, j'en ai également fait pour des garçons, style MICKEY, PETER PAN, etc etc il y en a tellement eu que je ne me souviens même plus de leurs choix.....Vous remarquerez qu'ESMERALDA a eu un accident, je vais essyaer, s'il me reste de la laine de refaire le bas

Bon week end à tous et toutes

Manou

Publicité
Commentaires
M
J'en ai tricoté des dizaines et des dizaines des pulls intarsia. Maintenant mon fillot est grand et les pulls dessins animés il en veut plus. Ma fille m'en demande encore un de temps en temps. Remarque du coup, j'ai plus le temps pour me faire des pulls pour moi. En tout cas tes réalistions sont toujours aussi superbes. Tout ce que tu fais es beau. Zut, on peut pas critiquer !!!
Répondre
K
J'adore ! Félicitations pour tout ce travail.
Répondre
C
Bonjour Manou,<br /> <br /> Je m'appelle Caroline et je trouve toutes tes réalisations superbes. Je suis comme toi, je tricote des pulls avec des dessins pour mes enfants (un garçon 9 ans et une fille 3 ans) et ils adorent ça. Et qu'elle fierté on ressent quand votre enfant dit "c'est maman qui me l'a fait".Encore toutes mes félicitations et bon tricot.<br /> Caroline
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité