Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
15 novembre 2004

DECIDEMENT

JE ne sais encore quelle manoeuvre bizarre j'ai faite mais je n'ai plus rien sur mon site de puis début novembre tout s'est efface quelle opération ai-je bien pu faire pour en arriver là??????????Je ne comprends pas aidez moi merci.puis je récupérer tous ce que j'y avais positionné oui ou non et comment*

Manou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Toi,<br /> Ecoutes je ne sais pas trop mais moi j'ai tout ce que tu as écris depuis le début. Seulement sur la page novembre à la suite se trouve loin en bas dans la page. N'aurais-tu pas fait trop d'espace ?<br /> En tout cas tes textes et photos y sont.<br /> Amicalement <br /> Maribel
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité