Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
11 novembre 2004

bonjour, je ne suis pas venue depuis le 7

bonjour,

je ne suis pas venue depuis le 7 novembre vous faire un petit brin de causette, mais ne croyez pas que je ne viens pas lire vos blogs, Mesdames, et si je les regarde même si je ne mets de commentaire à chaque fois, et je suis toujours aussi interessée parce que vous y mettez que ce soit vos explications ou vos photos, et j'ai ainsi pu voir que je n'étais pas la seule à avoir choisi ce petit modèle de "TELETUBBIES", alors qu'honnêtement je restais persuadée qu'aucune d'entre vous ne faisait ce genre de pulls, car je l'ai créé de toute pièce n'ayant strictement aucun modèle et ayant piqué à Mauricette, l'une de ses grilles, que je remercie d'ailleurs pour m'avoir expliqué comment je pouvais faire pour l'imprimer entièrement. Mon 2éme DIDL est en train de se faire je vais d'ailleurs de ce pas y retourner, je le fais en IDEAL de BDF. Je vous le montrerai lorsqu'il sera terminé, j'espère que MELANIE (une petite amis à FANNY) sera satisfaite puisque je le fais pour ELLE.

 A bientôt

MANOU

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité