Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
6 novembre 2004

bonjour je vous présente une partie du pull

bonjour

 je vous présente une partie du pull Télétobies réalisé pour Cassandre et que je peux vous montrer grâce à YOANN qui est venu me dépanner et je le remercie.

Lorsque les manches seront terminées, je vous le représenterai, vous pourrez ainsi juger.....

 bon week end à tous et toutes

Manou....

Publicité
Commentaires
C
Très joli pull. Cassandre sera très fière de le porter !<br />
Répondre
M
merci à toutes les 3, pour répondre à Françoise oui je prends les mailles du premier rang à savoir, je fais quelques rangs avec une autre laine pour le montage puis je triote la laine du pull en l'occurence là j'ai fait 16 rangs puis je tricote donc avec le rang suivant les mailles du premier rang qui apparaisse et les mailles sur l'aiguille ensemble. .pour Chraistine oui l'intarsia je prèfère le faire en machine c'est plus régulier, pour Sandrine, je ne saispas qui est TINKY WINKY mais j'ai trouvé plusieurs grilles sur INTERNET je les ai même tous les 4 mais impossible de le mettre sur un pull si petit<br /> merci à vous 3<br /> à bientôt manou
Répondre
C
Très chouette ton Télétubbies, et c'est du boulot l'intarsia ! Tu le fais à la main ou à la machine ?
Répondre
S
Moi aussi, mon petit garçon de deux ans veut un pull télétubbies mais avec Tinky Winky (tiki, tiki comme il dit).<br /> Le tien est très beau.
Répondre
F
Il est très beau ce télé-tubies !<br /> Cassandre sera adorable..<br /> Pour la bordure, tu as fait comme moi, en reprenant les mailles du premier rang ?<br /> <br />
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité