Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
26 octobre 2017

MES DERNIERS OUVRAGES

PA220007

PA220008

PA220009

Fanny

PA050001

bonjour à toutes,

Deux pulls de fait pour la fin de l'année l'un style norvégien en Baby merino pour l'une et pour l'autre il est en merino extrafine de couleur noir le dos incurvé vers le bas et le devant creusé au contraire : le point est le point de sable sur l'envers.

 Tous deux sont faits à l'aiguille cirdulaire donc pas de couture sur les côtés ce que j'apprécie pour mes problèmes de mains

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup à toutes les 2
Répondre
C
Ces 2 pulls sont simplement magnifiques! j'avoue que le 1er est plutôt mon style, mais le 2ème, rien que pour le jacquard, j'adore!
Répondre
C
Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi magnifique vos ouvrages ! Ça donne vraiment envie de reprendre le tricot même si je n'arriverai jamais à votre niveau ! J espère que vous allez bien ! Peut être à bientôt Corinne
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité