Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
21 juillet 2016

MANTEAU VESTE

20160721_072928

20160721_073308

BONJOUR,

 

En ce moment j'ai décidé de travailler pour le prochain hiver : j'avais envie d'une longue veste en jacquard avec pour fil de base un fil aux multiples couleurs j'ai donc choisi Big Delight de Drops et mes fils jacquard sont en Alpaca tricoté en double, je suis assez satisfaite du début de mon travail je vous le présente ci-dessus. Ce manteau veste est tricoté d'une seule pièce devants et dos ensemble les bases et bordures tricotées en alpaca double au point de riz aig : 5

Publicité
Commentaires
P
J'imagine déjà le résultat!!! Il va être magnifique. J'ai hâte de le voir sur vous. Bon été
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité