Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
7 juillet 2016

ROBE NOELIE

P7070019

P7070020

P7070021

P7070023

Bonsoir à toutes,

 

Je vous présente mon dernier travail : il s'agit d'une robe tricotée pour une petite nièce elle est en BB MERINOS de DROPS, laine très agréable à tricoter et d'une douceur....

La jupe est donc effectuée en rangs raccourcis, j'ai tricoté le haut de la robe à part sur un fil perdu au départ afin de récupérer les mailles que j'ai monté sur la jupe en grafting....

Je me suis amusée à la faire car le fait de changer les couleurs est très agréable et pas du tout fastidieux

Bonne fin de journée

Manou

Publicité
Commentaires
P
Quel travail magnifique, j'adore l'association des couleurs. Félicitations
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité