Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
21 juin 2016

JUSTE SORTI DE MES AIGUILLES

P6210020

P6210022

P6210020

P6210022

Bonjour,

 

J'ai aimé BUTTERFLY HEART de DROPS, aussi je l'ai tricoté pour moi, pas dans le fil prévu à cet effet mais en COTTON MERINO, j'ai choisi turquoise et l'ai modifié quelque peu. Je l'ai tricoté en aiguille circulaire au 4 et 3 1/2 à apartir de la fin du motif ajouré sur les dos et devant j'ai tricoté en circulaire mais auparavant je n'ai pas arrêté les mailles comme préconisé sous le bras je les ai mises sur des arrêts de mailles et ensuite j'ai repris les mailles en grafting ce qui me permet de ne pas avoir de couture sous le bras ; par contre mes manches comme je les tricote ensemble je les ai faites en aller retour. Mon dos est tricoté comme le devant c'est à dire en V. De même j'ai terminé les manches comme le bas du pull. Il est très confortable...

Manou

Publicité
Commentaires
P
Magnifique comme toujours. Je serais bien incapable de faire la même chose sans modèle et en modifiant la façon de faire!!! Paule
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité