Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
18 mai 2016

LES DOUDOUS

P5180003

P5140002

P5180002

Bonjour à toutes,

 

Permettez-moi de vous présenter les doudous lapins tricotés pour 2 petites puces. Afin qu'elles ne se disputent pas, j'ai tricoté ceux-ci avec 2 couleurs différentes, la maman choisira à qui elle veut donner l'un et l'autre. J'ai pris plaisir à les faire, il semblerait que j'en ai un 3éme en commande, mais j'en ignore la couleur.........

Donc si vous le voulez dites-moi ce que vous en pensez cela fait toujours plaisir même si ce n'est pas apprécié par les visiteurs on peut toujours trouver quelques défauts mais sachez que j'accepte volontiers les conseils et les remontrances cela permet de s'améliorer

Bonne journée

Manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité