Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
1 décembre 2015

PULL EN COTTON MERINO

PC010001

PC010003

Bonjour à toutes,

 

Ce pull a été réalisé en Cotton merino de chez Drops,  il est la copie d'un pull pris sur le BURDA Tricot n° 11 il s'agit de BIRGA modifié à ma façon car je ne voulais ni le décolleté ni les manches 3/4 larges. J'ai utilisé 11 pelotes pour le réaliser

Bonne journée

Manou

Publicité
Commentaires
C
quel travail ! très joli ......
Répondre
X
Il est formidable hein ce fil ? Je me suis fait un gile avec et c'est une merveille à porter. Bravo Manou
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité