Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
11 novembre 2015

GILET EN MELODY Cherry

Bonjour à toutes,

 

Encore un qui vient augmenter ma collection, il est tricoté en MELODY de DROPS, très douce et très agréable et aussi chaude et avantageuse. Je me suis inspirée d'un modèle GEDIFRA, pas du tout proposé dans ce genre de matière ; pour mettre en valeur le volant du poignet mon roulotté et la séparation entre le poignet et la manche qui doit être resserrée sont tricotés en ruban ainsi que le tour du gilet. Si vous voulez me dire ce que vous en pensez, je suis votre obligée

Sincères remerciements à toutes

Manou

PB110003

PB110001

PB110004

PB110002

Publicité
Commentaires
C
Coucou, moi j'ai la chance de l'avoir vu chez Manou. Je vous confirme il est très très beau.... Bravo
Répondre
X
Très joli gilet & quelle élégante finition... J'aime beaucoup, bravo Manou
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité