Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
23 juin 2015

REPAS DE FIN D'ANNEE DE TRICOT

repas de fin d'année de tricot 002

repas de fin d'année de tricot 003

repas de fin d'année de tricot 005

repas de fin d'année de tricot 006VOILA UNE PARTIE DU CLUB TRICOTS

QUELQUES ABSENTES EXCUSEES BIEN ENTENDU......, ceci se passait au restaurant BISTROTS SAVEURS au Pont de PACE, ce fut fort amical et très heureuses de toutes se retrouver, en dehors du tricot ; à la fin du repas nous avons retrouvé notre salle de travail à la MJC. Prochain cours en septembre prochain

Manou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Et bien bravo.......je vois que l on passe du bon temps au tricot....A part Mme Garreau....je ne reconnais personne!Je suppose que le rendement n a pas été terrible apres le repas.....vu le contenu dans les verres...jeannine connan
Répondre
M
merci Veronique , venez à Pacé ainsi vous aurez un club, prochain cours le 15 septembre<br /> <br /> bises<br /> <br /> Manou
Répondre
E
Comme je vous envie ... A Bayonne , pas de club tricot ,pas de magasin de laine ! Quelle tristesse ! Je commande tout sur internet , pour les couleurs ,c'est au petit bonheur la chance ! Bisous Manou !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité