Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
22 juin 2015

PULL POLO EN COTTON MERINO

pull polo cotton merinio 002

pull polo cotton merinio 005

pull polo cotton merinio 007

Bonjour,

 

Je vous l'avais annoncé voici donc mon dernier travail il s'agit d'un modèle BDF mais réalisé en COTTON MERINO de DROPS, laine très très douce et très souple, à recommander pour les enfants et de plus très agréable à tricoter

Manou

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, beau pull, très belles finitions des manches raglan.
Répondre
C
j adore, plus plus... trés joli !!!
Répondre
E
Les finitions sont très soignées , joli travail Manou comme d'habitude ! Je vais aller jeter un œil chez Drops , cette qualité m'intéresse pour faire des gilets pour ma petite ! Bisous
Répondre
M
merci à toutes les deux<br /> <br /> Manou
Répondre
M
J'aime, j'aime....<br /> <br /> tu peux nous donner la reference de ce modèle...
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité