Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
3 mars 2015

EN CE MOMENT

Bonjour à toutes

 

Je pense que vous vous souvenez d'un joli gilet d'une styliste finlandaise je suis en train de le tricoter, je vous montre quelques photos de l'empiècement dos et du bandeau sur lequel je tricote en ce moment. N'ayez crainte, mes morceaux sont montés sur fil perdu dont les fils roses car ensuite je monte en grafting  moins épais qu'une couture ; le raccord des extrêmités du bandeau sera au centre du col. J'ai choisi pour aller avec mon kid  : la supertweed de chez Fonty en mérinos et mohair du même bleu pratiquement elle est légèrement mouchetée mais cela ne me déplait pas

Bonne journée

Manou

30

gilet styliste finlandaise 001

gilet styliste finlandaise 006

gilet styliste finlandaise 004

Publicité
Commentaires
M
Très beau modèle<br /> <br /> Gros bisous A+
Répondre
C
bonjour; joli modele ! hate de le voir... bon courage; bonne journée coco
Répondre
E
Le modèle est très beau ! Bisous Manou
Répondre
C
wouaaah c'est extra comme tu as bien avancé déjà !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité