Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
14 janvier 2015

Mon pull "VASILISA"

bonjour à toutes

 

Je vous présente le dernier pull réalisé en KID-SILK et GLITTER de chez Drops, je l'ai agrémenté de perles mais beaucoup moins que sur le modèle, je le trouvais un peu chargé d'autant que les fils sont très légers

bonne fin de journée

Manou

pull VASILISA 007

pull VASILISA 004

pull VASILISA 002

Publicité
Commentaires
E
Très élégant , il est pour vous Manou ? Bisous de Bayonne où le soleil brille et la température est très douce ! Un magasin de laine a fermé , heureusement que nous avons internet ... Je commande chez Drops , pas cher et pour l'instant , je ne suis pas déçue !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité