Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
26 décembre 2014

IL EST AVEC SA PROPRIETAIRE........

sac Mapie 001

sac Mapie 006Bonjour,

 

ici le sac Mapie pourquoi ce nom ? C'est le diminutif de sa propriétaire petite amie de l'un de mes petits fils. J'ai beaucoup cherché les explications de ce sac en vain aussi je l'ai fait à ma façon : le centre : points irlandais, les anses en circulaire (idée géniale de Nathalie master du forum DROPS) et les côtés séparément , tandis que l'anse est faite en un seul morceau.  Ensuite je l'ai doublé avec un petit liberty fond blanc et motifs taupe et vert très doux , une fermeture éclair permet de le fermer et évidemment chargé de différents fils à tricoter

 

Je pense que Mapie a été satisfaite ........

Bonne journée

Manou

Publicité
Commentaires
T
Quelle ingénieuse idée ce sac et qu'elle réussite. <br /> <br /> Mapie doit être ravie de montrer ce si joli .....Mapie!
Répondre
A
très joli!! quelle chance pour votre famille !!! bonne fin d'année!-)
Répondre
E
Très mignon ce sac en plus ,gris j'adore ! Bisous Manou
Répondre
L
ohhh il est magnifique, bravo! j'espère que tu as passé un très bon Noël auprès des tiens, et que le papa Noël t'as bien gâté! bisous
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité