Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
18 novembre 2014

UN PETIT NOUVEAU....

bonjour à toutes,

 

Le dernier sorti de mes aiguilles : il s'agit d'un pull apprécié de ma fille du dernier catalogue          " CHEVAL BLANC" non pas réalisé en merino baby comme prévu mais en Poulinette (pas le coloris adapté en mérino baby) - très simple et très agréable à tricoter et dont le prix de revient n'est pas trop élevé, il m'a fallu 6 pelotes mais la 6éme tout juste entammée pour les rangs de mailles serrées autour de l'encolure donc catalogue 19 modèle 17. Il est très simple à réaliser.... Par contre j'ai monté plus haut le dos car sur le modèle le dos et à la même hauteur que le deavnt...... Alors, à vos aiguilles si vous aimez ? Autre chose je voulais vous dire que le week end dernier, à RENNES, nous avions le salon des ARTS CREATIFS, très intéressant, j'ai ainsi découvert "MOHAIR DES FERMES d'une douceur extraordinaire, un seul HIC le prix entre €10.00 et 12.00 la pelote de 25 grammes la gamme de coloris magnifique.....

Bone journée

Manou

pull Véronique 002

pull Véronique 003

pull Véronique 004

pull Véronique 006

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, j adore ce pull! je ne sais pas si je serai capable de le faire mais j'avoue que j'aimerai bien essayer....bonne soirée corinne
Répondre
C
tout simplement sublime bravo corinne
Répondre
M
merci à toutes<br /> <br /> manou
Répondre
L
Très joli pull ! et qui a dit que le tricot ne pouvait pas être sexy !
Répondre
M
Très élégant, mais quel mannequin !!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité