Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
8 novembre 2014

APRES LA PETITE FILLE, LA MAMAN

IMG_3606

IMG_3607

Bonjour à toutes,

 

Après les tricots pour ma petite fille, je travaille pour ma fille : ce pull est réalisé en serpentine et angora de chez FONTY, sauf pour le gris un 100 % de mes anciens stocks, ainsi que le ruban vert dont j'en ai fait l'encolure, jugez vous mêmes

Bon week end

Manou

Publicité
Commentaires
X
Joli modèle & superbe mannequin. Bravo...
Répondre
L
le modèle ainsi que le mannequin sont superbes! dis donc c'est toi la Lucky Luke des aiguilles? tu tricote plus vite que ton ombre! ;-) <br /> <br /> en tout cas encore une fois le mélange matières et coloris est super réussi, et en plus le pull fait haute couture! bravo bravo. Bisous et bon weekend
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité