Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
27 octobre 2014

LE DERNIER PULL

Bonjour,

 

Avec quelques pelotes restantes : 4 en marine, 3 en bleu electrique, 1 1/2 en rouge un peu d'écru puis une turquoise achetée, j'ai réussi à faire le  pull d'Arnaud en 12 ans que voici, il s'agit de KARISMA de chez DROPS

bonne journée

Manou

pull 009

pull 010

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> merci à toutes les 3 cela fait très plaisir et non je n'avais pas de modèle précis j'ai fait en fonction de.....<br /> <br /> manou
Répondre
M
Magnifique ton pull et quelle imagination avec les restes de laines<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A+ Bisous
Répondre
L
une beauté ce pull, j'ose dire c'est un " beau reste" ! Arnaud à bien de la chance, bisous et belle semaine
Répondre
X
C'est une bien jolie réalisation... surtout quand on sait que tu as utilisé des restes.. On croirait que tu as choisi le modèle puis acheté la laine. Bravo.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité