Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
13 septembre 2014

AVANT PREMIERE

Bonjour à toutes,

,Je me permets de vous présenter le nouveau pull que je suis en train de CREER pour Fanny... Quelques petits aléas cependant, je vous laisse le soin de chercher mais moi je sais et comme c'est une laine très difficile à détricoter je n'y pense même pas l'ayant déjà fait une première fois. Il s'agit d'un pull dos avec fente et le devant encolure arrondie : les torsades sont tricotées séparémment et ensuite incrustées à la base sur le jersey envers , cette torsade séparée en 2 et ensuite continuée pour garnir l'encolure devant ce qui équilibre et ensuite viendront se positionner devant 2 autres torsades qui si glisseront sous celle de l'encolure de chaque côté, je pense être claire

bonne journée à toutes

Manou

P9130012

P9130014

P9130015

Publicité
Commentaires
L
Joli pull, on a hâte de le voir porté ! <br /> <br /> (je ne vois pas non plus les aléas)
Répondre
X
J'ai cherché rapidement et pas vu "d'aléas" comme tu dis... donc ça sera un très beau pull à porter.
Répondre
L
je le trouve très joli, le coloris est vraiment beau et tes points ( olala bonjour la galère!) il est tout simplement superbe, bisous et bonne semaine
Répondre
E
Jolie couleur ! Il va ensoleiller l'hiver ! Heureuse destinataire de ce pull ... Muxu
Répondre
M
Il est trop beau ton pull<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité