Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
2 septembre 2014

VOICI ALANA de chez DROPS

BONSOIR,

 

Je vous présente le pull ALANA tricoté en KARISMA de chez DROPS. ALANA est un modèle DROPS, qui me plaisait et que j'ai voulu réaliser. Pour ma part je ne le trouve pas très bien expliqué mais on y arrive tout de même

bonne soirée

Manou

P9020010

P9020007

P9020003

Publicité
Commentaires
L
Très beau !
Répondre
M
merci à toutes<br /> <br /> Manou
Répondre
S
Superbe travail, bravo !
Répondre
X
Je confirme, raglan sublime et si bien réalisé...
Répondre
L
il est trop beau! ton raglan souligné de torsades houawwwww et cette couleurs, et vraiment top! parfois les explications sont pas super, je faisais un comparatif entre les catalogues tricots d'une même marque entre les années 80 et aujourd'hui!! c'est l'art de compliquer les choses! bien bon mercredi, bisous
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité