Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
16 juillet 2014

LA ROBE SUR SA PROPRIETAIRE

photo 1 - Copie

photo 2

photo 3

Bonjour à toutes,

 

Enfin Fanny est venue chercher sa robe  : à l'exception des perles que j'avais posées sur les bandes, elle est enchantée, elle lui va comme un gant.....Jugez plutôt

A bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
S
Très jolie robe et très bien portée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai les explications pour cette superbe robe que vous avez fait mais c'est pour une taille 36/38 du coup pour du 44 ou du 46 je me demandais combien il fallait rajouter de mailles/rangs <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
fabuleux ; bravo corinne
Répondre
L
ahh tu vois je t'avais dit: magnifique en plus elle est mise en valeur par cette superbe jeune femme! dis donc quel talent tu as! bisous bonne semaine
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité