Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
4 juillet 2014

UNE ROBE POUR L'HIVER PROCHAIN

fANNY m'a dessiné une robe que j'essaie de tricoter au mieux dos et devant sont faits, il manque une déco au niveau de la taille que j'ai commencé à tricoter, je vous en laisse la surprise pour le moment........... Elle est réalisée en OLYMPE de chez FONTY, 100 % mérinos, tricoté au 3 31/2 4

Bon week end à toutes

Manou

P7040001

P7040002

P7040003

Publicité
Commentaires
E
Oui ,moi aussi ,j'ai hâte de la voir finie ... Ce sera une vraie réussite comme d'habitude ! J'espère reprendre le tricot en septembre pour ma petite fille ,gilets pulls etc ... En ce moment ,il fait trop chaud ,et , je suis toujours dans la déco de mon appart ... Bisous Manou
Répondre
L
ouch quel courage tricoter une robe aux aiguilles n°3/3.5 et bien je te tire mon chapeau ( surtout en cette saison) j'ai hâte de la voir, bisous et bon weekend
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité