Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
3 juin 2014

CASSANDRE ET ARNAUD.......

IMG_8957

IMG_8970

IMG_8993

IMG_9001

IMG_8898

IMG_8965

IMG_8934

bonjour à toutes,

 

De retour de notre visite chez nos enfants pour la Profession de Foi de Cassandre, je me permets de vous montrer sur mes petits mannequins ce que j'ai tricoté pour eux pour le moment.... Tous ces tricots sont réalisés avec des fils "DROPS" commandés par leur maman, pulls et gilets sont également des modèles DROPS : le gilet de Cassandre est en Alaska les pulls d'Arnaud le plus foncé également en Alaska, l'autre  en KARISMA, il m'en reste 2 à tricoter pour Cassandre

 bonne journée

Manou

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Ellafée
Répondre
E
tout est magnifique comme d'habitude ! J'adore le manteau ! Je vais aussi me mettre à la drop ,il n'y a plus de magasin de laine dans ma région ! Encore bravo Manou !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité