Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
18 mars 2014

BOLERO BLANC

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente le dernier né de mes tricots : il s'agit de petit boléro que j'ai entièrement créé pour ma petite fille Cassandre, elle a 11 ans aujourd'hui. Il est tricoté au 4 commencé par une manche pour le terminer par l'autre manche il est tricoté pour la matière poilée en diagonales. Pour le point dentelle j'ai pris l'explication sur un modèle que j'avais dans mes archives. Ni la maman, ni Cassandre ne sont au courant..... En espèrant que cela plaira ???????

001

002

Publicité
Commentaires
A
bien sur que ça plaira!magnifique!-)
Répondre
M
un grand merci à toutes les 3 vos commentaires font extrêmement plaisir<br /> <br /> manou
Répondre
M
Super Beeeeeeeeeeeeeeeeau
Répondre
L
très joli! très féminin la jeune fille qui le portera sera très jolie avec! bravo, bises
Répondre
E
super joli ,bien sûr qu'il va plaire ! Il est très romantique ! Bravo Manou et bisous
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité