Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
12 août 2013

ET ENCORE....

Bonjour,

 

Soeurette avait choisi de faire ce pull l'an passé pour l'une de ses petites filles en 6 ans, mais elle n'avait guère avancé... Aussi passée à la maison la semaine dernière avec son ouvrage, elle a préféré me le laisser pour le faire : il s'agit d'un modèle de Bergère de France du catalogue 2012 2013. Il est en duvetine....Que dire de ce fil mèche où il n'y a pas un gramme de laine il est en acrylique 73 %,polyamide 19 % et 8 % de polyester. Je pense que ce fil est là pour tenir la mèche or dans les pelotes il n'est pas tendu de la même façon et laisse des boucles désagréables, dans certaines pelotes j'ai même trouvé des centimètres de ce fil seul. Cependant j'ignore si mon constat est le bon mais c'est un fil qui semble chaud. Pour conclure, je n'aime pas ce fil et encore moins le tricoter, peut-être ai-je des a priori !!!!

Bonne journée à toutes

Manou

pull Noelie 001

pull Noelie 002

 

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité