Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
5 août 2013

QUELQUES REALISATIONS

Bonjour à toutes,

 

Pendant que certaines sont en vacances d'autres s'occupent avec leur passion le tricot :

Voci 2 pulls : un en mohair et soie fil très fin tricoté en double, l'autre pour Chéri en mérinos 100 % français de chez FONTY il

s'agit :

d'AUBUSSON fil qui se tricote au 5. Ce modèle est entièrement créé par moi, j'adore inventer des modèles. En ce moment je

réalise un

pull en KIDOPALE turquoise tricoté en double pour dame, je l'invente au fur et à mesure qu'il monte, bien que j'aie ma petite

idée...

 

Bonne journée

pull JP 001

pull JP 002

pull JP 004

pull JP 006 1

pull JP 007

Manou

Publicité
Commentaires
L
JE LE VEUUUUX!!!! trop bien fait!!! bravo!! tu peux me donner le patron ???ou le site pour faire ce joli pull bravo!!!
Répondre
A
trop beau surtout le pull homme!! j'aime les torsades,la classe!-)
Répondre
E
Plus je le regarde ce pull , plus je le trouve beau !!!! Dommage ,je n'ai plus de mari ... mais un grand ,si grand fils ... qui aime les pulls "hand made" de sa maman !!!! J'aime beaucoup tricoter les torsades ,ça monte vite et c'est agréable ! A bientôt pour de nouvelles photos ... Bisous
Répondre
E
Plus je le regarde ce pull , plus je le trouve beau !!!! Dommage ,je n'ai plus de mari ... mais un grand ,si grand fils ... qui aime les pulls "hand made" de sa maman !!!! J'aime beaucoup tricoter les torsades ,ça monte vite et c'est agréable ! A bientôt pour de nouvelles photos ... Bisous
Répondre
E
Plus je le regarde ce pull , plus je le trouve beau !!!! Dommage ,je n'ai plus de mari ... mais un grand ,si grand fils ... qui aime les pulls "hand made" de sa maman !!!! J'aime beaucoup tricoter les torsades ,ça monte vite et c'est agréable ! A bientôt pour de nouvelles photos ... Bisous
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité