Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
7 avril 2009

QUOI DE NEUF ???

Bonjour à toutes,

Je me pose la question : Y-a-t-il encore sur canalblog des tricoteuses ? Car je ne vois guère de passages et les anciennes avec qui j'avais plaisir à faire des commentaires sur nos ouvrages respectifs ne répondent plus à l'appel ? Que se passe-t'il ?

Moi, même si je tricote beaucoup moins, je le fais toujours ; en ce moment je suis dans la layette car une "PITCHOUNN" doit naitre aux environs du 8 juillet alors je réalise un petit trousseau en pure laine cachemire de Fonty elle est très douce et très agréable.

Bonne journée à vous toutes
Manou

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que maintenant il y a tellement de choix...Mais je ne rate jamais un de tes messages même si je ne laisse pas toujours de commentaire.
Répondre
M
mais si elles sont toujours la, sauf que vue le nombre croissant de blogeuses au fil du temps ,elles sont devenue plus selectives du coup certains blogs ont moins d'interet voir plus du tout ,quelques ultimes conservent l'audiance sans faille et ce sont celles qui propose sans cesse des nouveautes mais pas seulement..
Répondre
C
Moi je ne suis pas sur canalblog mais je suis régulièrement ton blog et j'ai tout plein de copines sur canalblog
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité