Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
5 septembre 2008

CHOSE PROMISE, CHOSE DÛE....

pull_001pull_003Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps Béa, m'avait demandé de faire le mannequin pour présenter ma veste, chéri a bien voulu me photographier et voici donc le mannequin à roulettes dans toute sa splendeur !!!!

Pas terrible n'est-ce-pas ?????
Soyez gentille dites-moi simplement ce que vous pensez de la veste pas du mannequin .........

Celle-ci a été tricotée en angoras (2 tons), rubans (également 2 tons identiques à l'angora) muguet marine et chiné turquoise et vert et 2 pelotes de fils fantaisies à pompons que j'avais en stock....

Voilà....
Je vous souhaite à toutes une excellente journée
Manou

Publicité
Commentaires
M
un grand merci à vous 3<br /> <br /> Manou
Répondre
M
Ta veste est magnifique bravo! tes tricots sont tres beau ont sent la patte de la pro..
Répondre
C
Oui très joli
Répondre
S
il est très beau
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité