Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
2 août 2008

Merci

Bonjour à Vous,

Les 2 petits commentaires reçus m'ont fait très plaisir et pardon pour RACHEL que je ne connais pas encore, mais je veux dire à Béa que son petit mot m'est allé droit au coeur. Je ne sais si tu voyages toujours, je me souviens du CHILI, je crois ????

Cette année, nous sommes allés en CHINE, nous avons ADORE, vraiment ce fut un voyage super, les Chinois très attentionnés même si nous ne sommes pas dupes de leurs arrières pensées. Le plus moche a été la place TIEN AN MEN, envahie par l'armée et fermée à la visite, ils avaient établi des couloirs pour nous faire circuler, c'était affreux et entre eux je peux dire que l'armée n'est pas sympa, nous l'avons vue à l'oeuvre. Si vous le souhaitez je pourrai vous mettre quelques photos

Bon week end à toutes
Manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité