Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
31 juillet 2007

VOUS SAVEZ QUOI !!!!!

Bonsoir à toutes,

Pendant nos vacances en Vendée Fanny a amené son dernier nouveau-né "CREUSTY" je pense que c'est ainsi que cela s'écrit en tout cas il faut dire EU !!!!

Après une cohabitation difficile avec Azouly, vous vous souvenez ? Je dois avouer qu'ils sont aujourd'hui très copains pas chien et chat du tout (car Fanny partie avec ses parents et ses frères au PRADET, qui garde CREUSTY ? Les vieux......

Ce matin, alors qu'Azouly au petit déjeuner a le droit à un 1/2 Krispolls beurré, celui-ci a cassé avec ses dents le morceau et poussé vers le chaton des petits bouts pour qu'il puisse en profiter, c'est pourtant un mâle avec un chaton mâle aussi et c'est ainsi que cela se passe, je vous assure...Alors pourquoi dit-on s'entendre comme chien et chat ? chez nous ils s'entendent à merveille...........

Bonne soirée

Manouvend___2007_013
vend___2007_045vend___2007_046

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi chiens et chats font bon ménage !!!!
Répondre
C
Trop craquant
Répondre
B
C'est mignon :-))
Répondre
F
je viens de visiter ton blog, il est trés interressant, rempli de beaux tricots.<br /> tu as une vie bien rempli, entre tes petits enfants les voyages.<br /> un blog de plus dans mes favoris.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité