Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
30 avril 2007

ET BIEN, IL EST REUSSI......

bonjour à toutes,

Bonne nouvelle grâce à mon fils chéri, le film est bien oui, il est réussi, il a fait les rectifications nécessaires plus ou moins de musique - plus ou moins supprimé des bruits desagréables etc ....etc....., et chéri et moi venons de le visionner et tous deux sommes enchantés, j'avouerai même une pointe de nostalgie en regardant ces images qui font remonter les souvenirs....voyage comme tous les autres trop courts à notre avis.

Conclusion : je ne me suis pas trop mal débrouillée pour un premier mais exercies à poursuivre pour que ce soit mieux....

Joyeux 1er mai à toutes

Manou

muguet14

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité