Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
27 mars 2007

UN PETIT DERNIER....

Bonjour à toutes,,

Voici donc le dernier pull que j'aie réalisé à ma petite Fanny, elle a choisi ses couleurs (CAMPANYL de FONTY),m'a demandé de lui réaliser un pull en V avec de grosses rayures, vous avez le résultat sous les yeux.................Elle est enchantée...... et c'est le principal n'est - ce pas ?

A bientôt
Manou

Fanny_pull_002
Fanny_pull_001

Publicité
Commentaires
C
Il lui va à ravir
Répondre
B
Basic mais toujours sympa les grosses rayures: cela lui va tres bien.<br /> Et j'aime beaucoup cette encolure noire en V!
Répondre
F
Charmante avec ce pull !
Répondre
D
Ca fait très "collège", on dirait un pull à la "Harry Potter" !!!
Répondre
S
il est très bien et très au gout de sa propriétaire
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité