Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
11 mars 2007

DE RETOUR !!!!!

Bonjour à toutes,

nous voici rentrés au bercail , après notre périple à BORNEZO, via SINGAPOUR.....
Je vous présente ici des photos de Singapour : les orchidées du jardin botanique et une prise de vue de la ville du Mont FABER (150 mètres d'altitude) pas plus.......
Le voyage s'est très bien passé même si pour moi l'escalade des lianes et des rochers a été très pénible trop poussive, manque d'exercice enfin la NULLE quoi !!!! Il faut avouer que la rêt primaire de BORNEO est splendide et les ponts suspendus me direz-vous (j'ai le vertige), j'en ai passé 2 allégrement mais le 3éme plus de 100mètres de long en forme de U j'ai cru que je n'y arriverai jamais, j'ai laissé passé tout le monde et je suis passée devant le guide qui m'encourageait à avancer : je tremblais, les larmes me coulaient et 20 minutes après le passage mes genoux claquaient encore.......mais bon c'est passé
A bientôt
Manou

SINGAPOUR_BORNEO_006SINGAPOUR_BORNEO_026

Publicité
Commentaires
C
Quel beau voyage<br /> Bon retour Manou
Répondre
B
Bon retour Manou!!<br /> Moi aussi je suis sujette au vertige et j'admire le courage qu'il t'a fallu!
Répondre
M
Oh si tout ca semble avoir ete jli ca n'a pas ete de tout repos il semblerais ..mais bon l'essentiel est de l'avoir fait ..bravo!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité