Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
9 février 2007

JE DIS TOUT..........SATISFAITE ??????????

 

bonsoir à toutes,

ALORS .............. ,je vous dis tout ce soir : nous partons bien en ASIE l'une des parties du monde que nous apprécions énormément, mon mari et moi et le lieu choisi cette année est.....est..........BORNEO, dans la partie malaisiennne. Après avoir fait escale à SINGAPOUR que nous visiterons très très rapidement à mon grand regret d'ailleurs, mais le programme est ainsi fait, nous reprendrons l'avion pour KUCHING dans le SARAWAK, là, nous visiterons des parcs au milieu de la forêt humide où nous verrons toutes sortes d'oiseaux, de papillons d'orchidées etc.etc.., nous irons voir les IBANS, minorité ethnique (anciens coupeurs de têtes qui vivent dans des LONHOUSES qui parfois font jusqu'à 200 mètres de long, en espèrant qu'ils nous prendront pas pour cibles pour décorer leur 'LONGHOUSE", Puis après avoir parcouru une partie de cette province, nous irons au SABAH rendre visite aux orangs outans et aux singes nasiques, ainsi qu'essayer de décrocher les fameux nids d'hirondelles très appréciés par les asiatiques, nous essaierons d'escalader le KINABALU calme en ce moment, et nous terminerons par 3 jours sur la plage au bord de la Mer de CHINE, en espèrant que nous ne serons pas enlevés par les PIRATES (c'est le coin)........Plein de suspens.... presque l'aventure..........même si elle est organisée........Enfin si je reviens je vous donnerai mes impressions si vous le désirez. en attendant tout cela je vous souhaite à toutes une bonne soirée

A oui au fait la dernière fois je vous avais signé mon prénom avec des signes chinois , je recommence ce soir
°8265831271170357418mon_nom_chinois
mètres de long

Publicité
Commentaires
C
Waouw!!!<br /> La chance c'est génial
Répondre
B
J'ai fait du shopping toute seule comme une grande en taxi (tout le monde roule en taxi) à Singapour!!Et j'ai acheté de la jolie soie...mais je n'ai pas vu de magasin de laine :-))<br /> <br /> Profite bien et ramène nous pleins de photos!!!!
Répondre
D
Un beau voyage en perspective !!! Profite bien !!!
Répondre
I
et bien tu as bien de la chance, profite donc bien de ce voyage et reviens nous en forme et avec plein de souvenirs en tête
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité