Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
29 janvier 2007

QUELQUES NOUVEAUTES

Bonjour à toutes,

J'ignore si cette écharpe s'appelle "la Nouille", moi je l'ai appelée "le TORTILLON", celle-ci est faite en fil velours noir, mais j'en ai fait également en angora très agréable autour du cou. Elle est réalisée au crochet........

Puis à droite, je suis en train de faire pour une petite ANNA, arrivée de l'Est chez des parents qui l'ont attendue pendant bien longtemps, elle a un peu plus de 2 ans , petite blondinette , très mignonne très fine, elle est arrivée en FRANCE en juillet dernier et j'avais promis de lui faire un petit lainage que je suis en train de réaliser

bonne semaine à toutes
Manou

fanny_2207_006fanny_2207_004

Publicité
Commentaires
C
Très jolie nouille
Répondre
D
La petite Anna, va être bien mignonne dans son beau pull. Super la "nouille" !!
Répondre
B
il faudra que je trouve le courage de réaliser ce genre d'echarpe, j'aime beaucoup ce que ça donne.Et en noir en plus tu as dû t'amuser!!<br /> <br /> Ce petit gilet est tout mignon ;-)
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité