Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
4 décembre 2006

CADEAU DE CHERI

panasonic_002BOpanasonic_001NSOIR A TOUTES,

je vous montre le cadeau que chéri aura pour son Noel et en même temps son anniversaire, il est arrivé aujourd'hui et on l'étudie tous les deux. Il sera très utile pour nos futurs voyages et tellement moins lourd que le JVC VHS un peu dépassé aujourd'hui. Le HIC, c'est que je vais devoir apprendre à faire des tas de choses sur l'ordinateur !!!!! GROS SOUCI, car comme je suis une NULLE de chez NULLE comment je vais faire ??????????

bonne soirée
Manou

Publicité
Commentaires
S
tu vas y arriver no problème
Répondre
B
mais si, tu vas te débrouiller, tu verras :-))
Répondre
C
Belle bête !<br /> Surtout il ne faut pas perdre le mode d'emploi... et s'armer de patience !
Répondre
C
Super cadeau; désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider. Bizz
Répondre
L
Beau cadeau de Noel!!!<br /> <br /> Bonne chance pour sa maitrise. Parait-il que :"quand on veut on peut!" Ouin ben...parfois je veux tout plein et ça ne fonctionne pas plus. <br /> Courage...quand la machine ne fonctionne pas c'est toujours la faute de l'appareil<br /> <br /> Tsé ben qu'on excuse toujours tout aux filles ;-)<br /> <br /> ***arhum arhum...pas sur qu elle est drole cette blague;-)
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité