Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
27 novembre 2006

ELISABETH 1 (début)

elisabeth_001Bonjour à toutes,

voici les débuts d'Elisabeth 1, je vous l'ai dit je le réalise en angora et ruban, ce sont les matières que je préfère, pour leur douceur leur brillance en ce qui concerne le ruban et je trouve ques ces 2 matières vont bien ensemble et biensur leur confort.......Je sais l'angora met des poils, mais il y a une solution il suffit de porter des vêtements en cuir et là, pas de souci d'autant qu'un pull en angora se marie parfaitement avec un pantalon ou une jupe en cuir
bonne journée
Manou

Publicité
Commentaires
C
C'est très intéressant de voir ce beau modèle changer de fil, le début me plaît beaucoup ! Excellente idée !
Répondre
M
Et qui c'est qui sera la plus belle pour Noël ?
Répondre
B
Oh, quelle jolie idée de "revisiter" ce superbe pull avec ces qualités, Manou!!<br /> Un magifique pull précieux que j'ai hâte de voir fini!!!!
Répondre
D
Le modèle est très chic masi avec de telles matières ce doit être étonnant.
Répondre
M
c'est tres tres beau j''adore ton angora cette version promet d'etre le pull fait pour les fetes de fin d'annees bravo!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité